Foire aux questions
Questions fréquemment posées
1. Combien de temps faut-il pour livrer ma commande ?
Notre équipe prend généralement de 1 à 3 jours ouvrables pour préparer et expédier votre colis. Il devrait ensuite arriver dans un délai de 4 à 9 jours ouvrables.
2. Que se passe-t-il si ma commande est retardée ?
Il y a des choses qui arrivent, n'est-ce pas ? Un léger retard est généralement dû aux conditions météorologiques, à la surcharge des chauffeurs, etc. Votre colis devrait arriver dans les 12 jours (maximum 3 jours pour la manutention et 9 jours pour l'expédition). Attendez 3 jours de plus que les 12, et si votre colis n'est toujours pas arrivé, faites-le nous savoir à: info@franceessentiel.com.
3. Puis-je retourner des articles ?
Oui. Nous offrons une politique de retour de 30 jours, ce qui vous donne le temps d'essayer les articles et de voir s'ils conviennent à votre style. Voir les détails ici.
4. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer avec :
Shop pay
Google Pay / Apple Pay
Visa, MasterCard, Maestro, American Express, Union Pay
5. Quel est le montant des frais d'expédition ?
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes.
Contact:
E-mail: info@franceessentiel.com
Téléphone: +33644657432
Adresse: Tijnmuiden 59, 1046AK, Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Nom commercial: franceessentiel
Chambre de commerce: 88177947